?

Log in

 
 
26 March 2014 @ 10:32 pm
Chalasmata - ficarts  

Ichi. Brave Ichi. Le plus gros plot-twist de Chalasmata est sans doute le fait que sous sa robe de bure, ben il est plutôt bien tapé en fait. xD

Nachi, qui a encore subtilement changé de tête. Parfois j'oublie que c'est pas vraiment ces deux-là les héros de l'histoire, oops.


Ichi qui fantasme gentiment sur son pote. Il ne lui en parlera jamais et Nachi est de toute façon trop à côté de la plaque pour s'en rendre compte, même si on lui mettait toutes les évidences sous les yeux xD. Ils sont très mal partis.
 
 
 
Alaiyaalaiya666 on March 28th, 2014 06:36 am (UTC)
A toi toute seule, tu réhabilites les bronzes secondaires avec un tel brio que tu as réussi - depuis longtemps maintenant - à me faire apprécier Nachi au delà du raisonnable, et j'avais aussi commencé à trouver Ichi vraiment chouette... Sauf que là, tu viens de m'achever XD Ichi est graou! XD

Et la fin.... c'est tout à fait ça XD

(je sais que je te l'ai sûrement dit, mais ça ne m'empêche pas de me répéter: en l'espace de peu de temps finalement, tu as progressé de façon absolument fulgurante en dessin. C'est carrément hallucinant. je le vois sur ton Tumblr à chaque fois, mais du coup, ça me donne l'occasion de te le dire: bravo, bravo et bravo)
niladhevanniladhevan on March 28th, 2014 08:15 am (UTC)
*se roule un peu par terre* oh mais mé meuh mais roh ! tu es décidément trop gentille avec toi <3 Merci beaucoup !

(et je me permettrai de placer un "huhu" bien gras pour Ichi: mission accomplie!)